Comment se déroule une séance ?
Confortablement installé sur une table de massage…
vous n’avez qu’à vous détendre et laisser votre corps s’exprimer !
Une séance se déroule en 3 temps :
* Dans un premier temps, toujours avec votre permission (qui est sollicitée tout au long de la séance), je procède à « la lecture des fascias » qui permet de trouver ce que le corps est « prêt à déposer ». Par une série de petits tests, je reconstitue l’histoire et j’identifie où se matérialise ce stress dans le corps. Celui-ci ne pouvant répondre que par oui ou non, le client sera amené à développer oralement ce qui a été mis à jour.
* Puis, toujours à l’aide du test musculaire, je vais chercher la solution la plus appropriée de manière à montrer au cerveau qu’il existe une autre façon de gérer cette problématique afin qu’elle soit vidée de sa charge émotionnelle négative (CEN) et ne représente plus un stress.
* Lorsque le test musculaire ne me donne plus la « permission de continuer », la séance est terminée. Je vais alors refaire les tests de début de séance afin de montrer au cerveau que ce qui bloquait en début de séance est à présent libéré.
Nota Bene :
Le Neuro-Trainer travaille toujours dans le respect de la personne en lui demandant régulièrement la « permission de.. » Ce qui est trop douloureux ne se montrera jamais dans une séance tant que la personne n’est pas prête à le travailler.
Une séance de Neuro-Training, comme toutes les autres thérapies non conventionnelles, ne peut en aucun cas se substituer à un traitement ou un acte médical.
Une séance de Neuro-Training dure environ 1h-1h30
Pour une problématique définie, il faut compter entre 2 et 5 séances pour éliminer toutes les facettes du blocage.
Pour un travail de développement personnel, c’est à votre convenance.
Les séances doivent être espacées de minimum 3 à 4 semaines, c’est le temps du renouvellement cellulaire et le temps d’intégration de nouvelles habitudes.
